Ma chère lectrice, mon cher lecteur,
Comment des pays aussi riches produisent autant de pauvreté… C’est la question essentielle que se pose le journaliste d’enquête Denis Robert connu pour avoir dévoilé l’affaire Clearstream et désormais pour son travail sur le géant noir de la finance : BLACKROCK.
Ces jours-ci, Denis Robert lance un nouveau média pour déployer ses ailes d’enquêteur chevronné : BLAST. Les intervenants économiques et financiers qui y participent sont à mon avis remarquables (Gael Giraud, Maxime Renahy). J’ai décidé de soutenir le projet de Denis Robert, à mon avis important. Si vous souhaitez et pouvez en faire autant cliquez sur le lien suivant :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/blast-94de91ba-1700-45f2-924b-c3c3bc8eb944
J’ai eu l’occasion de travailler avec Denis Robert au moment où il a écrit son livre sur BlackRock : Larry & Moi, l’été dernier. L’entretien que je vous propose aujourd’hui vous ouvre les portes de ce livre important que vous pouvez commander ici :
Si j’ai travaillé avec Denis Robert, c’est que BlackRock est un de mes gros sujets, pour découvrir les dessous du géant méconnu de la finance regardez et lisez l’Enquête BlackRock :
J’ai aussi réalisé cette vidéo de vulgarisation que j’aurais pu intituler « BackRock expliqué à mon fils de 8 ans »:
À votre bonne fortune,
Guy de La Fortelle
Je m’appelle Guy de La Fortelle et je rédige le service d’information GRATUIT et INDÉPENDANT : L’Investisseur sans Costume.
À partir d’aujourd’hui, je vais vous dire tous les secrets de l’économie et de la finance que les médias grands publics « oublient ».
J’ai écrit un article sur BlackRock, l’État profond et la finance devenue folle avec Denis Robert
Cet article est le premier que vos recevrez, IMMÉDIATEMENT en vous inscrivant à L’investisseur sans Costume. Ce service est entièrement GRATUIT, il vous suffit d’inscrire votre adresse email ci-dessous et de cliquer sur Je m’inscris (cela marche aussi si vous êtes déjà inscrit mais souhaitez recevoir l’article) :
Je vous garantis la confidentialité complète de vos données personnelles. Elles ne seront jamais ni échangées avec des organismes tiers ni commercialisées à votre insu.
L’Investisseur sans costume est un service proposé par Pando Éditions, maison d’édition indépendante spécialisée dans l’économie et la finance, que je dirige.
À votre bonne fortune,
Guy de La Fortelle